Deuxième impression

Bien que trop puissant pour des jeunes permis, ces pockets rockets sont parfaits pour des débutants aussi bien que pour des pilotes confirmés.
Les débutants apprécieront la légèreté, la faible hauteur de selle et la prise en main facile, tandis que les plus expérimentés adoreront la précision, la facilité de mise sur l'angle et la freinage surpuissant.
Comme toutes les bonnes choses dans la vie, il y a bien sur des aspects négatifs. Le plus important étant la difficulté qu'il y a à maintenir ces moteurs dans leur plages de régime idéale. La boite de vitesse devra être soigneusement examinée. Leur prix ne sont pas vraiment les plus bas non plus, et sont souvent comparable à ceux des 600 du même age.
Malgré cela, il y a un vainqueur évident. Le NC30 associe la maniabilité et le freinage d'une moto de course à l'agrément du V4. A l'arrêt, c'est la moto la plus proche d'une machine de course. Regardez ça: Monobras, pot haut, phares minuscules et plaques numéro. En marche, la direction est plus facile que sur 95% des motos que j'ai déjà conduites, et le moteur est suffisamment caractériel et performant pour que le pilote garde un sourire constant. Et c'est la plus facile à vivre grâce au couple du V4.
Le cbr se casse les dents sur son mi-régime "casse-c####", particulièrement gênant lorsqu'on est à l'aspi du NC30. ceci handicape une machine qui aurait du sortir victorieuse de ce comparo. prise en main facile, freins excellent et suspensions parfaites font que cette moto est un prolongement du pilote. Il faut juste s'assurer que le débridage soit fait correctement.
Le design et la peinture du ZXR ne gênera personne. En terme de performance, elle ne marque pas non plus les esprits, restant facilement dans la moyenne.
Et le 400 gsxr était le plus imprévisible des 4. Son histoire promettait un comportement ravageur, mais elle offre une puissance et un caractère aseptisés. Même un amoureux des gsxr comme moi ne se réveille pas pour celle ci.

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